Anniversaire : 1 an déjà !

Anniversaire Torchons & Serviettes avec Johnny Montreuil
Anniversaire de Torchons & Serviettes avec Johnny Montreuil

Déjà un an !
L’association Torchons & Serviettes fête son premier anniversaire en beauté. On vous a concocté une petite soirée bien sympa avec de la bonne musique gratuite, de la bonne bouffe pas chère et de la bonne bière de chez nous !

On vous donne alors rendez-vous le 29 avril dès 19h à l’Embuscade pour passer un super moment avec nous.

Anniversaire : Le programme !

Pour notre premier anniversaire, on vous a concocté une surprise de taille !
Johnny Montreuil nous fait l’immense plaisir de venir jouer à l’Embuscade. Venez nombreux assister gratuitement à son concert qui risque de mettre le feu dans tout le canton.
Ce n’est pas tout…
En première partie, nous accueillerons avec une joie non dissimulée, Rémi N’ Drixi et leur musique teintée de sons Blues puisés du Berlou au Bayou.
On a hâte !

La soirée débutera vers 19h et se poursuivra jusqu’à minuit autour de bonnes bières locales et de vin nature.
Il y aura, bien sûr, de quoi éponger avec de bonnes saucisses confites accompagnées de frites maison pour 7€.

Johnny Montreuil

« J’ai débarqué dans ce foutu terrain vague à Montreuil, la caravane au cul d’une camionnette conduite sans permis. Novembre, la pluie, la boue… J’ai réappris la vie dans ce décor de rêve : un cirque abandonné, des ânes, des arbres qui refleurissent au printemps, des roms qui ont mis les voiles depuis mais qui sont restés mes frères, des bandits, des voyous. Il y a aussi Blacky qui gère le courrier et qui répare nos tires. J’étais venu pour faire du son et j’ai été servi : Kik Liard à l’harmonica, Rön « Droogish » aux guitares et Visten « Fatcircle » à la batterie. Des sauvages ! Avec eux des chansons sont venues et on est devenus des potes. On a surtout monté un crew redoutable et infaillible prêt à tout déboîter sur scène. Rock’n’roll ma gueule ! »

Johnny

Rémi N' Drixi

Rémi Mouillerac invite son fils Cédric au cajon et à l’harmonica.
Ils nomment leur style « Blues du Berlou » en référence à une rivière s’écoulant dans le Sidobre où ils ont finalement atterri au milieu des chênes et des hêtres.
Leur énergie sent le vent, l’eau et la rocaille.

Cette publication a un commentaire

  1. Gilles

    Tout simplement genial bien gérè dans le respect evidement. La soirée resteras surement dans les memories. Merci a vous😉🤘✊🏻👋

Laisser un commentaire